2 002 connectées

Lady for Men Baisez maintenant
  1. Accueil
  2. Les villes
  3. Angers
  4. Dominique
Dominique, 55 ans, femme cherche homme à Angers
+5

Dominique, 55 ans En ligne

La Doutre : une dame de 55 ans cherche un homme galant

Ville
La Doutre, Angers
Situation
Divorcée depuis 10 ans
Recherche
un homme galant et curieux
Popularité
848 vues · 56 ♥

Ma maison à colombages se niche dans la Doutre, à deux pas de l'abbaye du Ronceray. Le soir, je traverse volontiers le pont pour écouter un concert au Grand Théâtre. La Doutre : une dame de 55 ans cherche un homme galant, non pas sorti d'un autre siècle, mais capable d'égards. Guide-conférencière, je connais chaque pierre d'Angers et je raconte des histoires du matin au soir. Curiosité, goût pour la musique baroque et les vins de Loire : voilà ce qui me séduit chez un homme. Douce, cultivée, un brin taquine, j'apprécie toujours les soirées qui se prolongent. Mon offre : une liaison choisie, discrète, pleine de tendresse. Je te ferai visiter la ville, si ton message me séduit.

Quand je suis libre

Les soirs après mes visites guidées, sauf le samedi, et le dimanche dès midi pour flâner sur les bords de Maine.

Ce qui me plaît

Un concert baroque au Grand Théâtre, une dégustation de savennières, une promenade au château et une intimité tendre, élégante, prolongée tard.

Ce que je refuse

Seuls les hommes polis, libres et honnêtes recevront une réponse ; les vulgaires et les pressés peuvent passer leur chemin.

Profil publié le 1 octobre 2026 · rubrique femme cherche homme Angers

Elles aussi sont à Angers

Tous les profils femme cherche homme à Angers · Nantes · Le Mans · Tours