Imane, 31 ans Vue il y a 3 min
Kiné de 31 ans à Champfleury cherche homme posé
- Ville
- Champfleury, Avignon
- Situation
- Célibataire, kinésithérapeute
- Recherche
- un homme posé et ambitieux
- Popularité
- 2 910 vues · 243 ♥
Je suis kinésithérapeute, j'ai ouvert mon cabinet il y a deux ans près de Champfleury et j'ai mis ma vie personnelle entre parenthèses. Ce soir, en rentrant du travail, j'ai décidé que ça suffisait. Kiné de 31 ans à Champfleury cherche homme posé, quelqu'un qui a construit quelque chose et qu'une femme très investie dans son travail n'inquiète pas. Je suis sensible aux hommes qui écoutent, qui ont de l'ambition sans écraser les autres, qui aiment la randonnée dans les Dentelles ou le Luberon. Je suis douce, mais mes goûts sont clairs et je les exprime. De mon côté, il y aura de l'attention, des week-ends au grand air et des massages, évidemment, qui ne ressembleront pas du tout à une séance au cabinet. Montre-moi que tu sais tenir une conversation, et je ferai le reste du chemin.
Quand je suis libre
Le samedi après-midi, le dimanche, et en semaine dès 20 heures, une fois le cabinet fermé.
Ce qui me plaît
Randonnées dans les Dentelles de Montmirail, pique-niques, soirées au calme et une relation sensuelle fondée sur la confiance et le plaisir partagé.
Ce que je refuse
Les messages grossiers et les hommes qui cachent leur situation restent sans réponse. Il me faut du respect dès le premier mot.
Profil publié le 29 août 2026 · rubrique femme cherche homme Avignon