2 002 connectées

Lady for Men Baisez maintenant
  1. Accueil
  2. Les villes
  3. Colmar
  4. Audrey
Audrey, 46 ans, femme cherche homme à Colmar
+0

Audrey, 46 ans Vue il y a 1 h

Viticultrice d’Ingersheim cherche homme chaleureux

Ville
Ingersheim, Colmar
Situation
Divorcée, viticultrice
Recherche
un homme travailleur et chaleureux
Popularité
3 094 vues · 208 ♥

Le domaine familial d’Ingersheim, je le dirige seule depuis mon divorce. Les vendanges, les foires, les clients, les intempéries : je gère tout. Mais quand vient le soir et que je m’assois sur la terrasse face aux coteaux, il me manque quelqu’un. Viticultrice, j’ai envie de croiser un homme chaleureux, travailleur, qui respecte les gens de la terre et ne s’effraie pas d’une femme de caractère. Je suis franche, pragmatique, et je fais le premier pas sans détour. J’apprécie les hommes simples, fiables, qui savent rire autour d’une bonne table. En échange, j’offre de l’authenticité, des soirées chaleureuses, des bouteilles choisies et une sensualité généreuse, sans chichis. Viens me voir à la Foire aux vins, ou écris-moi d’abord pour qu’on fasse connaissance.

Quand je suis libre

Le soir hors période de vendanges, le dimanche et une partie du lundi, mon temps de repos sacré.

Ce qui me plaît

Repas entre amis, fêtes du vin, balades dans les vignes, soirées sur la terrasse et un attachement sincère et chaleureux, avec un homme droit dans ses bottes.

Ce que je refuse

Je raye les hommes snobs ou condescendants envers le monde rural. J’attends de la simplicité, du respect et de la franchise.

Profil publié le 11 octobre 2026 · rubrique femme cherche homme Colmar

Elles aussi sont à Colmar

Tous les profils femme cherche homme à Colmar · Strasbourg · Nancy · Metz