2 002 connectées

Lady for Men Baisez maintenant
  1. Accueil
  2. Les villes
  3. Lyon
  4. Camille
Camille, 33 ans, femme cherche homme à Lyon
+9

Camille, 33 ans En ligne

Guide du Vieux Lyon cherche homme passionné d'histoire

Ville
Vieux Lyon, Lyon
Situation
Célibataire, guide-conférencière
Recherche
un homme passionné et profond
Popularité
3 521 vues · 390 ♥

Toute la journée, je promène des visiteurs dans le Vieux Lyon ; le soir, j'aime retrouver mes ruelles vides, quand les lanternes s'allument. J'ai 33 ans, célibataire, et j'en ai assez des applications où tout se joue sur une photo. Guide du Vieux Lyon cherche homme passionné d'histoire, ou passionné tout court, du moment qu'il a de la profondeur. Mon idéal : un homme drôle, bien élevé, qui aime marcher, qui ne regarde pas son téléphone pendant le dîner. J'adore la cathédrale Saint-Jean, les bouchons authentiques, les soirées des Nuits de Fourvière. Je t'offre des visites privées que personne d'autre n'aura, des récits pleins d'anecdotes et une sensualité à découvrir comme un passage caché. Si tu m'intrigues, j'engagerai la conversation. Pose-moi une question sur Lyon, je parie que je connais la réponse.

Quand je suis libre

En soirée après 19 heures presque tous les jours, et tout le lundi, seul jour où je ne guide personne.

Ce qui me plaît

Promenades nocturnes, spectacles à Fourvière, dîners dans les bouchons et une complicité sensuelle curieuse avec un homme qui aime les histoires.

Ce que je refuse

Les hommes qui ne lèvent jamais le nez de leur écran ne m'intéressent guère. J'attends de l'attention et de la sincérité.

Profil publié le 5 octobre 2026 · rubrique femme cherche homme Lyon

Elles aussi sont à Lyon

Tous les profils femme cherche homme à Lyon · Villeurbanne · Saint-Etienne · Grenoble